Bigorre Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Op rebelion

+2
Jack
Vityatzy
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

  Op rebelion Empty Op rebelion

Message  Vityatzy Ven 10 Fév - 19:07

Salut a vous voila la wgp a l honneur de vous presenter une op qui ce jouera le 8/9 avril voici l affiche de levenement les inscription ne sont pas encore ouverte le 26 fevrier un evenement facebook sera fait pour l op et vous donnerai le lien d acces au inscription merci de m avoir lu bonne soiree

http://cote.basque.airsoft.free.fr/download/file.php?id=149

Vityatzy

Messages : 269
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

  Op rebelion Empty Re: Op rebelion

Message  Vityatzy Ven 10 Fév - 19:07

Je suis chaud.

Vityatzy

Messages : 269
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

  Op rebelion Empty Re: Op rebelion

Message  Jack Ven 10 Fév - 19:17

Pas possible je suis au mariage d'un pote
Jack
Jack

Messages : 257
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

  Op rebelion Empty Re: Op rebelion

Message  guillaume64400 Dim 12 Fév - 8:35

Faut voir si je travail ...
guillaume64400
guillaume64400

Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part par là ...

Revenir en haut Aller en bas

  Op rebelion Empty Re: Op rebelion

Message  Apo Dim 12 Fév - 13:37

Ok pour moi
Apo
Apo

Messages : 163
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

  Op rebelion Empty Re: Op rebelion

Message  guillaume64400 Mer 22 Fév - 17:54

je suis en permissions, ca peu le faire
guillaume64400
guillaume64400

Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part par là ...

Revenir en haut Aller en bas

  Op rebelion Empty Re: Op rebelion

Message  Apo Jeu 23 Fév - 14:49

Pour ceux que ça intéresse merci de préciser si vous participez au repas , je vous inscris sur leur facebook
Apo
Apo

Messages : 163
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

  Op rebelion Empty Re: Op rebelion

Message  guillaume64400 Jeu 23 Fév - 18:37

Je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum des basques ...  Crying or Very sad
guillaume64400
guillaume64400

Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part par là ...

Revenir en haut Aller en bas

  Op rebelion Empty Re: Op rebelion

Message  Vityatzy Jeu 23 Fév - 21:03

Je suis partant pour le repas, si on est tous d'accord.

Vityatzy

Messages : 269
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

  Op rebelion Empty Re: Op rebelion

Message  Apo Ven 24 Fév - 9:50

Moi je suis OK pour le repas aussi , Guillaume donne moi juste ta réponse je transmet pour l'inscription
Apo
Apo

Messages : 163
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

  Op rebelion Empty Re: Op rebelion

Message  guillaume64400 Ven 24 Fév - 10:02


Ok pour le repas
guillaume64400
guillaume64400

Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part par là ...

Revenir en haut Aller en bas

  Op rebelion Empty Re: Op rebelion

Message  hornet64 Ven 24 Fév - 16:43

c'est quoi la limite longue pour l'inscription?
Je sais pas encore si je suis là
hornet64
hornet64

Messages : 217
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 35
Localisation : Aurillac(15)

Revenir en haut Aller en bas

  Op rebelion Empty Re: Op rebelion

Message  Apo Ven 24 Fév - 21:41

pas de limite indiquée hornet je pense que ça se jouera aux nombres de places dispo
Apo
Apo

Messages : 163
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

  Op rebelion Empty Re: Op rebelion

Message  Apo Mar 28 Fév - 20:44

Petite mise a jour et info supp:

-accessoires obligatoires :

.Gilets jaunes sécurité + lampes frontale (ou autre)……Médic
. Radio
.Lampes style V-LIGT (pour info site Taiwangun – de 4€ ou Décathlon 5€)
.Foulard rouge ou blanc = touche de jour à placer sur le haut de la réplique bien visible (style foulard de férias)

pour la petite lampe je propose pour ceux que ça intéresse de commander http://www.ebairsoft.com/safty-lite-class-p-5189.html il faut commander rapidement car ils sont pas rapide pour l'envoi

-DATE BUTOIR D’INSCRIPTIONS :…… lundi 3 avril minuit pour HORNET


Message de jos :

"OP « REBELLION »

SYNOPSIS :
Un détachement militaire, sur ordre de leur général a pris la possession d’un village, du a sa position stratégique pour lancer des missiles sur la Capitale et prendre le contrôle du Pays.
Une troupe de soldats, commandée par un homme fou de conquête part en mission de destruction du village et de l’élimination des civils.
Ils deviennent alors les cibles des habitants armés pour se défendre afin de récupérer leur village et les empêcher de tirer leurs missiles sur la Capitale.
………………………………………….
ACTE 1 : ROLEPLAY
Les soldats arrivent au village pour en prendre intégralement possession, et mettre en place les missiles et leur tour de communication.
Les soldats devront fouiller toutes les maisons et réunir au centre du village tous les villageois sans aucune exception.
Le Général de l’armée arrivera alors et demandera à voir le Chef du village.
Afin d’éviter toute rébellion, le Chef du village sera abattu froidement par le Général devant les villageois en guise d’exemple. Il donnera ensuite l’ordre irréversible d’expulsion des villageois afin de prendre possession des lieux.
A partir de cet instant, la résistance se met en place…

ACTE 2 : DEMARRAGE DU JEU
La résistance mise en place, commence alors les 1ères attaques de patrouilles, les prises de renseignements et les récupérations de l’armement et des explosifs.
Les résistants doivent à tout prix récupérer leur village mais aussi détruire ces missiles avant qu’ils n’atteignent le Pays, alors que l’Armée tente par tous les moyens de tenir à distance ces rebelles, afin de mener jusqu’au bout leur mission de destruction.
Des prisonniers seront faits et seront harcelés de questions durant 1 Heure…rien ne doit échapper à la vigilance de chacun.
(Vous aurez le droit de faire 2 prisonniers en même temps (récompenses tactiques) : vous aurez 1 Heure pour venir libérer votre gars, au-delà de ce temps il devra être remis en liberté d’office et regagnera son camp).

REGLES DE TOUCHE :
Il y aura 3 Medic par équipe, reconnaissable par des gilets jaunes de sécurité (nuit) et brassards (jour).
Le médic ne peut pas jouer : c’est-à-dire que personne n’aura le droit de lui tirer dessus, et il ne pourra en aucun cas se servir de sa réplique durant son rôle de médic.
Afin que tout le monde puisse participer, le blessé deviendra médic dès lors qu’il aura été ramené au respawn.
Si 2 blessés sont conduits en même temps, le médic choisira lequel à qui il remettra brassard ou chasuble

JOUR :
° Hors camp : « OUT » Fort et Clair + Foulard sur le haut de la réplique bien visible.
…vous ne bougez pas…Le médic vient vous chercher, il vous amène au camp pour effectuer des soins.
°Dans le camp : « OUT » Fort et Clair + Foulard sur la réplique bien visible.
…vous sortez…ou vous vous couchez au sol jusqu’à la fin de l’assaut…PAS DE MEDIC !!

NUIT :
° Hors camp : « OUT » Fort et Clair + Lampe V-LIGT.
…vous ne bougez pas…le médic vient vous chercher et vous amène au camp pour des soins.
(Le médic aura en + du gilet jaune, une lampe frontale ou autre qu’il diriger vers le sol de manière à être visible).

° Dans le camp : PAS DE « OUT » !!...mais allumage de la V-Ligt (sans un mot !)…vous sortez de la zone …ou vous vous couchez au sol jusqu’à la fin de l’assaut. PAS DE MEDIC !!

DESTRUCTION DES BATIMENTS :
BATIMENT TOUCHE = MORT de toutes personnes se trouvant à l’intérieur et sur un rayon de 5 m autour du bâtiment.
Les grenades doivent être déposées au sol et NON lancées. De +, vous devez IMPERATIVEMENT l’annoncer à voix haute de manière claire.
Tout ce qui se trouve dans un rayon de 5 m autour de la grenade sera considéré OUT.
(Soyez fairplay : on ne viendra pas mesurer les distances afin d’éviter tout arrêt inutile du jeu).

RESPAWN :
Lorsque le médic vous aura ramené au camp afin d’y subir vos soins = passation du brassard ou chasuble pour intervertir le rôle.
Pas de délais d’attente en respawn : vous repartez en jeu immédiatement.

LES MISSIONS PRINCIPALES :
° Armée d’invasion :
.prise de renseignements sur la position des résistants, etc… (On ne va pas tout dire…)
.mise en place de la rampe missile et tour de communication
. Défense des points stratégiques tels que missiles, tour de communication
.patrouilles

° Résistants :
.destruction de la tour de communication et des missiles
.prise de renseignements
.reprise du village

Des missions secondaires vous seront attribuées tout au long de la partie de jour comme de nuit.
A vous d’être vigilant et attentif sur les ordres, les missions confiées et surtout sur le rôle que vous aurez à jouer.
Il vous sera demandé de vous soumettre (ce n’est qu’un rôle), d’intervenir, d’exécuter, et d’en référer à vos supérieurs, d’attendre les directives, de vous positionner…
Vous serez très certainement amené à ne pas aller au front, mais plutôt en reconnaissances, et donc de faire preuve de stratégies, de silence, de patience,…
Il s’agit avant tout d’un travail en équipe en suivant un protocole, d’avoir un bon sens de l’observation et de communication afin de faire remonter les infos saisies.
EN BREF : En aucun cas, quoiqu’il se passe durant la partie, nous n’accepterons des griefs entre joueurs dus à des commandements ou ordres bien précis donnés durant le jeu. Soyez convaincu qu’en dehors de l’Op dès l’instant où celle-ci prendra fin vous ne serez plus ni rebelle, ni soldat, ni chef, ni rien du tout si ce n’est qu’une bande de potes qui auront passé 2 jours à pratiquer l’Airsoft, et qui seront amené à se revoir au cours de la saison.

Aisoftement,
Team WGP…Team TRIPLE A. OP « REBELLION »

Par la Team WGP, sur le terrain privé de la Team TRIPLE A
Scénarisée par Joss et Giovani (wgp), mis en place et organisée par les 2 Teams respectives.

DATE : 8 et 9 avril 2017
Lieu : GAUJACQ (40330) lieu-dit « La Cabane Landaise. Mr Michel COMET.
Heure : samedi 8/04…8h jusqu’au dimanche 9/04 …11h (fin de partie)
PAF : 25€ repas du dimanche 9 compris
(Pas de remise sur le tarif pour ceux qui ne prendront pas le repas. Tarif ferme)

Recommandations importantes :

°Jeu en continue basé essentiellement sur le ROLEPLAY.
Il est donc impératif d’être apte et motivé à passer une nuit blanche, et à jouer son rôle sans ambiguïté, sans râler et sans rancune au-delà de la partie, ni pendant la partie.

°Par respect pour les organisateurs, il ne sera toléré aucun départ précipité pendant l’Op (sauf urgence majeure)

°Dans chaque camp il y aura de quoi vous restaurer le dimanche matin (offert par les orgas)

° Les repas du samedi midi et soir sont à votre charge y compris vos boissons personnelles. Vous mangerez durant la partie, sur vos camps respectifs. Toutefois, il y aura à votre disposition en Safe Zone principale de quoi garder vos aliments. Il vous appartiendra de signaler votre départ à votre supérieur pour venir au ravitaillement sur une courte durée

°Prévoir de la monnaie (buvette le dimanche midi), ainsi que toile tente et duvets (tour de garde aux camps) (possibilité d’installer le campement dans l’espace prévu en SZ mais ce n’est pas le but de l’Op).

Dress code et accessoires :

1/ dress code :

ARMEE D’INVASION : CAMO COMPLET (toute sorte pas d’importance)
RESISTANTS : TENUE CIVILE (bas de treillis autorisé), chest, ceinture, etc…PAS DE GILET TACTIQUE !
Dans les 2 cas : RADIO OBLIGATOIRE pour tout le monde.

2/accessoires obligatoires :

.Gilets jaunes sécurité + lampes frontale (ou autre)……Médic
. Radio
.Lampes style V-LIGT (pour info site Taiwangun – de 4€ ou Décathlon 5€)
.Foulard rouge ou blanc = touche de jour à placer sur le haut de la réplique bien visible (style foulard de férias)

Les interdits :

.Tout accessoires explosifs de fabrication maison
.alcool et stupéfiant
.Tir en RAFALE et tir volontaire à la tête

Déroulement du weekend :

SAMEDI 8 AVRIL :

.8h et 9h (entre)……….arrivée des joueurs
.9h...11h……………………préparation des joueurs et/ou passage au chrony
Paiement Paf
Explications
.11h...11h30……………….ROLEPLAY
.11H30……………………….DEPART DU JEU non-stop jusqu’au lendemain 11h

DIMANCHE 9 AVRIL :

.11h…………………………arrêt du jeu
Débriefing
.à partir de 12h………..Buvette et Repas servi à la Ferme de la Cabane Landaise. (Menu précisé en temps voulu)

DIVERS :

Nous insistons sur le repas du dimanche midi, (et buvette), le tout géré et organisé par notre ami Michel, propriétaire du terrain sur lequel vous allez jouer.
Nous avons la chance d’avoir un site adapté à notre pratique, sur un espace d’environ 14 hectares, avec à notre disposition une Safe Zone complète comprenant un grand parking, une vieille ferme transformée en point chaud, infirmerie, recharge pour batterie ; un espace campement et un espace sanitaire .
Afin de compenser la gratuité du site, mais aussi la très grande disponibilité de Michel qui s’investit exceptionnellement pour préparer le terrain comme il se doit, il est normal que nous ayons un minimum de reconnaissance en participant à ce repas de clôture de fin de l’Op qu’il organise à son profit bien évidemment, mais aussi dans le but que nous puissions tous nous retrouver après ce week-end dans la convivialité et la bonne humeur.
Soyez sans crainte, l’accueil de Michel, (et sa famille) est surprenant et vos assiettes seront bien garnies de l’entrée au dessert.

Inscriptions :

NOMBRE DE PLACES DISPO…………..60 (possibilité de prendre + sous réserve d’avoir un nombre pair)

DATE BUTOIR D’INSCRIPTIONS :…… lundi 3 avril minuit
Passé cette date, aucune inscription ne sera acceptée (mise en place/organisation)

INSCRIPTIONS sur l’événement crée WGP ou TRIPLE A
Mary 0782970220

Attention pour les inscriptions :

MERCI de bien préciser

Prénom (ou pseudo)+ nom de la Team (ou freelance) + repas du dimanche midi (Roui ou Rnon) + dresscode (camo ou civil)"

Apo
Apo

Messages : 163
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

  Op rebelion Empty Re: Op rebelion

Message  Vityatzy Mar 28 Fév - 22:32

Merci pour l'info.

Vityatzy

Messages : 269
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

  Op rebelion Empty Re: Op rebelion

Message  guillaume64400 Mer 1 Mar - 9:43

Merci pour les rens
guillaume64400
guillaume64400

Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part par là ...

Revenir en haut Aller en bas

  Op rebelion Empty Re: Op rebelion

Message  guillaume64400 Mer 1 Mar - 10:26

Du coup on fait quoi ? Civiles ou militaires ?
guillaume64400
guillaume64400

Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part par là ...

Revenir en haut Aller en bas

  Op rebelion Empty Re: Op rebelion

Message  Apo Mer 1 Mar - 11:40

Civil avec le groupe de l'euskadi

Faites bien attention à amener tout le matos obligatoire ( radio , foulard , gilet )

Pour la petite lampe style strobe dites moi si ça vous intéresse je vais en prendre celle indiquée dans mon dernier post
Apo
Apo

Messages : 163
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

  Op rebelion Empty Re: Op rebelion

Message  Vityatzy Mer 1 Mar - 11:50

Yep, je suis preneur de la lampe, merci mec!

Vityatzy

Messages : 269
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

  Op rebelion Empty Re: Op rebelion

Message  guillaume64400 Mer 1 Mar - 14:10

Civil aussi , un collègue viens avec moi
guillaume64400
guillaume64400

Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part par là ...

Revenir en haut Aller en bas

  Op rebelion Empty Re: Op rebelion

Message  Apo Lun 6 Mar - 20:29

Merci de me dire si je dois transmettre l'inscription pour ton pote Guillaume et si tu est intéressé pour la lampe
Apo
Apo

Messages : 163
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

  Op rebelion Empty Re: Op rebelion

Message  guillaume64400 Mar 7 Mar - 11:43

Pour le collegue je lui redemande pour confirmer.
Pour la lampe j'ai ce qu'il faut Smile
guillaume64400
guillaume64400

Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part par là ...

Revenir en haut Aller en bas

  Op rebelion Empty Re: Op rebelion

Message  guillaume64400 Mar 14 Mar - 12:44

C'est bon pour mon collegue on sera 2
guillaume64400
guillaume64400

Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part par là ...

Revenir en haut Aller en bas

  Op rebelion Empty Re: Op rebelion

Message  Apo Mar 14 Mar - 17:42

j'ai passé le message guillaume , merci de preciser le pseudo de ton pote et si tout les deux vous etes ok pour le repas de fin de partie
Apo
Apo

Messages : 163
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

  Op rebelion Empty Re: Op rebelion

Message  Vityatzy Mar 14 Mar - 20:49

Cool!

Merci de gérer les inscriptions!

Vityatzy

Messages : 269
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

  Op rebelion Empty Re: Op rebelion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum